Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
9 mars 2016

home staging cuisine

Envie de changement mais pas les moyens d'entamer de gros travaux dans la cuisine.

Bye bye la cuisine vintage. Une partie des anciens meubles muraux a du être conservée pour éviter de rénover tout le mur.

J'ai racheté des caissons en pin à une amie et réinstallé les blancs que j'avais récupéré dans mon ancienne cuisine.

Dorénavant, des dalles pvc anthracite recouvrent le vieux carrelage vert épinard.

Mon homme a même créé des casiers à bouteilles dans une niche perdue.

Je suis vraiment ravie de cette métamorphose. Avec peu de moyens, j'ai une cuisine plus moderne, plus fonctionnelle avec son grand plan de travail et beaucoup plus lumineuse.

S7301824

DSC05191

DSC05187 DSC05190

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vilain Petit Canard
Publicité
Le Vilain Petit Canard
Publicité